Les évolutionnistes

 

Gloire à Allah l’Omniscient, le Digne de louanges,

Le Tout Puissant, le Sage.

 

Certes, Allah crée ce qu’Il veut. 

 

Nos vies … 

Bien malin sera celui qui, parmi les hommes, nous sortira une vie créée par son savoir. 

Selon la science des hommes, la vie vient de quelques grains de protoplasme qui ont subi durant des milliards d’années des métamorphoses très complexes. 

Et bien, et si on reprenait l’expérience voir. 

Selon toujours la science inexacte des hommes, l’homme est le fruit d’une très longue évolution et c’est une vraie bataille qui oppose les chercheurs de fossiles anciennes sur terre. 

Et jusqu’à ce jour, la bataille continue dans les musées. 

La vie ? 

Que devient l’organisme humain quand la vie y est retirée ? 

Et bien malin sera celui qui détectera chez nous la demeure de la vie. Certes, la vie habite l’organisme de l’homme mais à quel endroit exactement s’y trouve-t-elle? 

Nul ne peut répondre à cette interrogation car la science des hommes n’arrive pas à ce jour à cerner nos vies malgré toutes les recherches. Malgré tous les efforts. 

Et, c’est Cette science qui ne bute que sur des obstacles quand il s’agit d’interroger nos vies qui, pourtant, se propose de nous éclaires sur nos origines. 

C’est cette science qui se dit rationnelle qui, par la démonstration, essaie de remonter jusqu’à nos origines. 

Et des théories de toutes sortes sont accouchées par les défenseurs de la liberté de la pensée. C’est pour cela que des théoriciens genre DARWIN (évolutionniste) avancent que l’homme est le fruit d’une très longue évolution. 

Pourquoi donc ne créent – ils pas un être humain dans leurs labos en recréant les mêmes conditions ? 

Qu’est ce qui empêche donc à la science de créer dans ses laboratoires une vie humaine en partant de ses propres déductions ou en s’inspirant des théories de Darwin le pauvre. 

En quoi des restes humains découverts quelque part sous la terre africaine peuvent nous éclairer quand à l’origine de nos vies ? Et la vie n’a rien à voir de surcroît avec un crane Lucien déterré de sa tombe. 

Pourquoi oriente t’on les regards vers les fossiles anciens alors qu’on sait d’avance qu’une nouvelle découverte balaie l’ancienne ainsi que les théories qui vont avec ? 

Et la date d’un fossile humain peut elle être un bon indicateur de datation de nos vies ? Lucie est – elle l’ancêtre de l’homme ? 

La vie ! 

Si je devais me cantonner aux théories d’une certaine science pour savoir d’où je viens, je ne serai pas car certains prétendus scientifiques se servent de la science pour mieux asseoir leur pensée rebelle.   

Ce sont des renards ceux là qui prétendent que l’homme, avec toute la complexité qui entoure sa vie, est le fruit d’une longue évolution. 

Et selon la théorie des évolutionnistes, l’homme n’évoluera plus. Pourquoi ? 

Ceux qui orientent les regards des gens vers de fausses interrogations sont de vrais criminels et je pèse mes mots. 

Et aujourd’hui, si le clonage menace de muter le genre, c’est justement parce que l’homme suit une mauvaise piste. 

Le clonage n’est qu’une interrogation mal dirigée. Et dans ce domaine là aussi, l’homme ne crée rien du tout car il part d’une cellule qui contient déjà la vie pour créer d’autres cellules identiques à tout point de vue. Et ingrat avec son genre, l’homme lègue à sa descendance après son passage sur terre des questions sans réponses en orientant les regards vers le faux. 

L’homme avec son interrogation dans les bras a fini de miner cette terre avec ses recherches monstrueuses qui ont engendré des naissances in vitro, des mères porteuses, des bébés sans père ni mère connu. Rien qu’en interrogeant nos vies, les chercheurs de ce monde ont fait du genre des objets de laboratoire. Les géants de la pharmacie croient faire des affaires en or sur le dos des patients justement parce que nos vies sont au centre de leurs recherches. Et les remèdes de la science ne sont guère fiables car aucun médicament miracle ne peut prémunir de la mort qui attend tout homme à un tournant de sa vie.   

Qu’on exalte donc la bénédiction de Celui qui a créé en six jours les cieux et la terre, et ce qui est entre eux. C’est Lui le Connaisseur des mondes inconnus et visibles le Puissant, le Miséricordieux, qui a bien fait tout ce qu’Il a créé. Et Il a commencé la création de l’homme à partir de l’argile, puis Il tira sa descendance d’une goutte d’eau vile, puis Il lui donna sa forme parfaite et lui insuffla de Son Esprit. Et Il a assigné à l’homme l’ouïe, les yeux et le cœur. 

Que l’homme manque de reconnaissance !     

 

 

 

 

 

 

LOUANGE A ALLAH 

Commentaires:

Laisser un commentaire

«
»