LUTTE CONTRE LE TERRORISME INTERNATIONAL

Au nom d’Allah 

 

L’heure approche et les signes sont là. 

L’heure approche mais les hommes, dans leur insouciance, s’amusent. 

Les deux anciens blocs rivaux, qui ont vu après la deuxième guerre mondiale leur doctrine adoptées par les peuples presque partout sur terre ont fusionné leurs états financiers. Et le communisme n’a certainement pas été écrasé par la loi du marché (capitalisme). Cela ne peut être le cas car, à ce que l’on remarque (voir macro – éco), le communisme s’est dissout dans le capitalisme qui croit pouvoir tout assimiler dans son organisme rempli d’usures et de corruption. 

 

Le pourquoi je ne doute point de l’imminence de l’heure est dû au fait que cette fois – ci, l’ennemi du système des grands bandits de ce monde s’appelle ISLAM et ceux qui le défendent sont des musulmans avec l’appui de qui ils savent (Allahou Akbar). De cette bataille, sortira forcément un vainqueur et un vaincu. 

Ce qui me fait croire que les jeux sont faits est lié au fait que l’ Islam n’est pas absorbable par un système car elle est au dessus de tout autre système rebelle ou croyance mystique. 

Le capitalisme qui vit d’usures et de corruption a fait le tour du monde balayant tel un Tsunami tout qui se trouve sur son chemin et détruisant tout sur son passage. Même le communisme, cette doctrine religieusement défendue par des hommes au prix de leur vie (pour la mère patrie), n’a pas pu résister face aux attaques répétées du système défendu par Wall Street. Et le communisme s’est mû dans le capitalisme pour continuer à exister. 

 

C’est ce système d’inspiration judéo – chrétienne qui, de nos jours, est responsable du chaos qui se voit sur terre. La recherche du profit maximum est plus qu’un hymne et la terre où a trouvé refuge le grand satan (USA) exerce une réelle fascination sur le reste du monde de par ses méthodes. 

Est ce donc un hasard si les USA ont pris la tête de la coalition mondiale qui lutte contre l’Islam arguant que les musulmans, ceux là mêmes qui s’inclinent et se prosternent devant Allah, sont des terroristes. 

 

Allah, par la main des croyants, couvrira ce système d’ignominie et nous accordera victoire sur ses sujets. 

Le capitalisme encourage les riches à piller la terre de toutes ses ressources. Il encourage la prolifération de la misère et massacre les pauvres. C’est un système qui adore les jeux et encourage l’injustice.   

Par le canal de la propagande, de la corruption, du tapage, ce système horrible a transformé des terres riches en ressources naturelles en des territoires où règnent une très grande misère humaine. Ça, les doués d’intelligence le savent car lorsqu’une loi vient au monde pour contredire la loi d’Allah, elle mène forcément ceux qui l’ont adopté dans les gouffres. Et l’Afrique n’osera pas me démentir elle qui hurle au scandale et qui crie au voleur à chaque fois qu’elle fait face à l’OMC. C’est dans les ténèbres que la loi du marché entraîne ses sujets et les hommes qui la défendent (démocratie) ne savent pas eux, les vrais rebelles, que leur Dieu qui les a créés leur a déclaré la guerre. 

 

Toute loi qui encourage ce qu’Allah prohibe est une déclaration de guerre ouverte et adressée au Terrible qui répond à l’appel de qui l’appelle. Et les signes sont là : Pourquoi donc les hommes sont ils aussi mal malgré toute la richesse qui circule sur cette terre. Pourquoi n’arrivent t-ils avec leur loi à trouver le juste milieu (équilibre) ? Pourquoi sont – ils tous devenus des commerçants ?  Pourquoi le bonheur n’est il pas là malgré toutes les recherches, les promesses … ? 

Réponse : C’est parce que la lumière diffère de l’obscurité. C’est parce qu’il y a une vraie justice qui contrôle cette terre ainsi que tout ce qui s’y trouve. 

 

Le bonheur ne peut habiter un cœur malade, rongé par l’amertume et le doute. 

Le bonheur ne peut cohabiter avec l’usure, la prostitution au sens large du terme, ni avec la corruption. 

Le bonheur n’habite pas un homme qui a oublié ses origines et qui ne sait même pas le pourquoi de son existence. 

Un peuple corrompu par le mal du système plonge son âme dans la sottise et Allah ne fait du tort à personne. 

 

Les serviteurs de Dieu luttent pour le triomphe de Sa loi (charia) et ils ont l’avantage que les autres n’ont pas à savoir l’appui du Géant des Mondes. Et il est dit à ce propos dans le hadith rapporté par Al Bukhari (qu’Allah l’agrée) : 

Dieu (Puissant et Sublime) dit : « quiconque montre de l’inimité à un de Mes dévoués serviteurs, je lui déclare la guerre. Mon serviteur ne s’approche de Moi que parce que Je l’aime le plus, par les devoirs religieux que je lui enjoins, et Mon serviteur ne cesse de se rapprocher par des œuvres surérogatoires jusqu’à ce que Je l’aime. Quand Je l’aime, Je suis l’oreille par laquelle il entend, l’œil par lequel il voit, la main par laquelle il frappe et le pied avec lequel il marche. Qu’il Me demande quelque chose, et Je lui donnerai sûrement, et qu’il Me demande refuge, je le lui accorderai sûrement. Aucune chose ne Me fait autant hésiter plus que de prendre l’âme de Mon fidèle serviteur. Il déteste la mort et Je déteste le blesser. » 

 

Ceux donc qui nous font la guerre croyant lutter contre des terroristes, ceux qui s’en prennent à nos Imams, à nos mosquées, à nos sœurs ou femmes voilées, à notre constitution (le coran) ; ceux qui ne croient pas à ce à quoi nous appelons, ceux – là sont les alliés du système et ils en subiront les conséquences au nom d’Allah.    

 

Un signe pour eux est que malgré qu’ils ne forment plus qu’un seul bloc, ils n’arrivent pas à arrêter la marche de notre religion et leurs dissensions internes sont extrêmes. D’ailleurs ils ne savent même pas avec qui ils ont affaire et la peur les tétanise alors que la bataille vient à peine de commencer. 

 

Puisse Allah par nos mains, les châtier et nous accorder victoire sur eux. Amen 

 

Allah est le garant de notre succès. 

 

 

Gloire à Allah.

Commentaires:

Laisser un commentaire


»