LE PERE NOEL

Au nom de Dieu, le Tout Affectueux.

Les incrédules parmi les gens du livre prennent le 25 Décembre comme étant le jour de l’anniversaire de la naissance du christ (PBASL). Et ce jour est quasiment férié presque partout au monde pour permettre la célébration de la naissance de celui qu’ils considèrent comme étant une divinité (Jésus).

Les infidèles parmi les gens du livre prétendent que Jésus (PBASL) est le fils d’Allah et ils ont fait de la fin de leur calendrier (le 31 Décembre) la date marquant l’anniversaire du jour du baptême de leur seigneur. Parce qu’ils ont menti, ceux qui ont adopté sans réfléchir leur pensée obscure nous exposent tous les ans, à l’approche de Noël, les signes de leur égarement.

Il est ainsi de coutume de nos jours, à l’approche de cette  date anniversaire de la naissance du christ (Noël), de voir apparaître un individu bizarre portant un masque et qui se fait appeler « Papa Noël ». Qui donc est le père noël ?

Ce père noël mondialement connu avec son masque et sa barbe blanche est aujourd’hui au cœur du marché et attend le mois de Décembre  avec impatience pour vendre le maximum de jouets. Le père noël auquel croient les incrédules vit de nos jours dans le marché et profite de noël pour grossir son chiffre d’affaire. Il a ses défenseurs dans le marché car il fait leurs affaires et rapprocher Jésus (PBASL) de cet univers faits de jeux et de mensonges, c’est vraiment le méconnaître.  Fêter Noël comme le font les infidèles dans des milieux où la débauche est érigée en règle, c’est vraiment méconnaitre les enseignements du Christ (PBASL).

Les avertisseurs ont tous averti l’homme de s’éloigner de ces mensonges que la cité érige en règle et qui se lègue de père en fils au fil des générations. Et ce sont ces mensonges auxquels beaucoup d’adultes adhèrent qui, de nos jours, guident le bloc occidental chrétien tapis à l’ombre du capitalisme. Le père Noël avec son masque fait son business sur le dos d’un des prophètes de Dieu (Jésus). Et ce n’est certainement pas un hasard si on le voit dans le marché qui manœuvre pour battre des records de vente durant cette période de Noël. Qui donc est ce vieux barbu bon vendeur qui s’intéresse particulièrement  aux portefeuilles des parents dans les magasins remplis de jouets d’enfants durant les fêtes de Noël ?

Qui est le père noël et où sont ses miracles ?

Le bloc occidental tapis derrière son père noël rendra compte devant Dieu de ce gros mensonge pour lequel des adultes se battent chaque jour davantage pour sa postérité. Le monde occidental chrétien répondra de ses mensonges au nom d’Allah car voilà un bloc composé d’hommes guidés par des lois d’inspiration judéo – chrétienne qui, tous les jours, exposent à l’humanité leur incohérence. Noël est fêté presque partout au monde car les hommes préfèrent jeter leur âme dans la sottise. Comment accepter les propos qu’ils nous tiennent concernant le caractère sacré de Noël alors que nous les voyons qui sèment partout le désordre sur terre durant la période qui encercle cette date du 24 décembre. Prétendre que c’est Allah l’Omniscient, qui a fait notre ancêtre Adam (PBASL) ainsi que son épouse sans père ni mère, prétendre que ce Dieu là est le père du christ est pire que le meurtre et ce sont les mêmes qui croient au père noël qui n’est en réalité qu’une invention du diable qui détient le pouvoir de leurrer les gens.

                         

Et ce qui m’étonne chez ces gens là qui ont fait du mensonge une source de loi dans leur cité, c’est leur mode opératoire. Dans ma cité, les guirlandes ainsi que d’autres décorations ont été sorties des tiroirs pour enjoliver l’environnement. Les grandes artères de Dakar, les grands magasins ainsi que les boutiques vont rivaliser en beauté dans les semaines à venir pour marquer l’évènement. Et toutes les grandes capitales du monde se préparent à fêter Noël ainsi que le 31 Décembre (fin de l’année) considéré comme jour de baptême. Et papa Noël sera certainement de la fête cette année. Avec son traineau imaginaire, il descendra du ciel avec plein de cadeaux pour les enfants qui auront été sages durant l’année. Et il passera par la cheminée avant de déposer le dit cadeau dans la chambre de l’enfant.

Et suivant leur propre logique, le fils (le christ) étant né le 25 Décembre (jour de Noël), papa noël ne peut être que le père du christ donc Dieu lui même.  Selon eux, c’est Dieu qui se déguiserait en papa Noël le jour du baptême de son fils et qui descendra du ciel avec dans ses cartons plein de jouets pour les enfants. Signe d’un égarement manifeste chez ceux qui croient ou font croire à l’existence du père noël. Nous savons ce qu’ils font.

Pureté à Allah

Commentaires:

Laisser un commentaire

«
»